les persmissions d'un users/actif sur un object en TSQL

Le
zoltix
Bonjour,
J'aimerais savoir si un utilisateur peut voir lui même quel type de
privilèges il a sur un objet(table,view) en TSQL

Par exemple j'ai un utilisateur «Bob« qui veux savoir si il a accès a
la table A. (). alors j'imagine qu'il existe
une procédure du style : Sp_help ???? 'A' qui me retournerais une
valeur qui signifierait le type de privilège Read sur l'objet que
l'utilisateur a, insert,update
Merci d'avance de votre aide.
A+
Fred BROUARD