perso dossier dans une analyse

1 réponse
Jerome PAULIN
Hello,

Avec WD15, je cherche à afficher une table (HF C/S) dans plusieurs perso
dossiers de mon analyse, mais chaque fois que je drag/drop ma table elle
est déplacée de dossier en dossier, or j'ai cru comprendre qu'il est
possible de créer des "alias" de table dans les perso dossiers.

Une idée de comment faire cette manipulation ?

Cordialement,

gg

1 réponse

Cyrille
Le 27/04/2010 14:20, Jerome PAULIN a écrit :
Hello,

Avec WD15, je cherche à afficher une table (HF C/S) dans plusieurs perso
dossiers de mon analyse, mais chaque fois que je drag/drop ma table elle
est déplacée de dossier en dossier, or j'ai cru comprendre qu'il est
possible de créer des "alias" de table dans les perso dossiers.

Une idée de comment faire cette manipulation ?

Cordialement,

gg

Dans la remarque.

Pour associer une description de fichier à un perso-dossier :

1. Sélectionnez la description de fichier à associer au perso-dossier.

2. Réalisez un "Drag and Drop" de la description vers le perso-dossier
auquel la description doit appartenir. La description est
automatiquement associée au perso-dossier.

Remarque : Si la description appartenait déjà à un perso-dossier, la
description est uniquement associée au nouveau perso-dossier.