Perso et menu

2 réponses
Jc
Bonjour,
J'au ai fichier Perso.xlsm qui s'ouvre donc automatiquement au démarrage
d'Excel.
Je l'ai modifié pour qu'il s'adapte aux normes actuelles c'est à dire qu'il
crée un onglet placé en dernier à droite de Développeur.
Sauf que lorsque je passe à un autre fichier mon onglet Perso n'est plus
visible, de même si je masque le fichier alors que précédemment avant "xlm"
j'avais un menu toujours accessible
En espérant m'être fait comprendre si quelqu'un a une solution.....
_________________________________
A+
Jc

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Transforme ton classeur en macro complémentaire. Tu n'auras pas ce
problème.
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
J'au ai fichier Perso.xlsm qui s'ouvre donc automatiquement au
démarrage d'Excel.
Je l'ai modifié pour qu'il s'adapte aux normes actuelles c'est à dire
qu'il crée un onglet placé en dernier à droite de Développeur.
Sauf que lorsque je passe à un autre fichier mon onglet Perso n'est
plus visible, de même si je masque le fichier alors que précédemment
avant "xlm" j'avais un menu toujours accessible
En espérant m'être fait comprendre si quelqu'un a une solution.....
_________________________________
A+
Jc
MichD
Bonjour,
Et si tu avais enregistré comme modèle avec l’extension .xltm.
Lors d’ajout de classeur lorsqu’Excel est ouvert, tu aurais le choix d’ouvrir le modèle
ou un fichier standard par la commande "Nouveau" du menu fichier.
MichD