PERSO POLICE REPONSE MAIL TEXTE BRUT - ERRATUM

jean-luc
Pardon, je me suis trompé, mes commentaires insérés dans ma réponse du mail
en texte brut sont bien d'une couleur différente : par ex, dans "composition
et lecture de messages en textes brut" j'ai choisi Verdana rouge et mes
réponses se mettent automatiquement en noir. Je n'ai pas trouvé d'option
permettant de choisir une police.

QUESTION D'ORIGINE :

Bonsoir, j'utilise Windows XP, Word 2003 et Outlook PRO 2003 et je souhaite
choisir un style de police différent pour insérer mes commentaires dans le
texte d'origine. Je suis cette procédure: outils/options/général/options
messagerie/thème perso/répondre ou transférer des messages/police

Ca marche mais pas quand le mail d'origine est en texte brut : j'ail alors
essayé outils/options messagerie/composition et lecture de messages en textes
brut/police mais alors le message d'origine ET mes réponses sont tous dans la
même police.
Je n'ai pas trouvé d'options permettant de personnaliser la police pour
répondre à un mail en texte brut.

JièL
Bonjoir(c) jean-luc

texte brut c'est texte brut, pas de personnalisation possible, ce n'est
que du texte... comment dire... brut : ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007