perso.xls

Le
koalavert
bonjour,
j'ai installer office premium2000 sur un nouveau DD, j'avais
sauvegardé perso.xls et excel.xlb de mon autre pc pour pouvoir
utiliser mes macros. j'ouvre un fichier excel, je crée une macro bibon
que j'enregistre ds classeur perso, ensuite je remplace perso.xls et
excel.xlb ainsi crées par mes anciens fichiers et qd j'ouvre de
nouveau mon fichier excel et que je cliques sur une des macros
j'obtiens: "un doc nommé perso.xls est deja ouvert. vs ne pouvez pas
ouvrir 2 doc portant le meme nom meme si ceux ci se trouvent dans des
dossiers differents. pour ouvrir le second doc fermez celui qui est
ouvert ou renommez l'un deux"
il me semble que j'avais deja fait ça et ça avait marché et la quelle
erreur ai-je commise?que faire?
merci
tacatacgus
Le #6668871
On 20 mai, 17:34, koalavert
[...]

une precision, si je n'importe que l'ancien perso.xls j'ai bien acces
à mes macro qui fonctionnent en passant par outils/macro etc... mais
je n'ai pas mes menu personnalisés, si ensuite j'importe l'ancien
excel.xlb je retrouve mes menu personnalisé mais c'est la que ça
plante si je clique dessus!

Misange
Le #6669401
Boujour

tout dépend de la façon dont tu t'y es pris pour remplacer ton perso et
ton xlb. (excel était bien fermé ?)
Pour le perso, en cas de doutes, tu peux tout simplement copier le
contenu de ton ancien perso dans le nouveau.
As tu vraiment jeté l'ancien xlb ? Si oui et que tu l'as remplacé par
l'ancien tu dois absolument retrouver tes personnailsations.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6669921
On 20 mai, 18:30, Misange

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki.f ree.fr/wikihttp://www.excelabo.net

[...]

merci,
et bien avec xlb je retrouve ts mes menus perso afficher mais ils ne
fonctionnent plus! ça marche si je reattribut à chaque fois la macro
qui correspondait, c'est du boulot....