Perso.xls

Le
MichelB
Bonjour à tous

Depuis hier, le fichier perso contenant toutes les macros n'est plus lié à
mes fichiers et j'ai une superbe erreur à la place de mes fonctions
personnelles.
Dans la liste offerte avec la boite de dialogue 'Outils' 'Macros', je n'ai
que 'Ce classeur' et 'Mon fichier.xls' comme choix. Je ne vois plus
'perso.xls'.

Dans les liaisons, il n'y est pas non plus !

Comment puis-je faire pour le lier à nouveau avec mes fichiers existants et
les nouveaux documents ?

Merci de votre réponse

A+
Michel
JPMonnier
ton fichier perso est-il toujours dans xlstart
fait une recherche avec l'explorateur
--
Cordialement

"MichelB" news:490ecf7c$0$908$
[...]

Le #17740231
Bonsoir JP

Désolé pour le retard !
Le fichier Perso.xls est bien là :

C:Documents and SettingsLoginApplication DataMicrosoftExcelXLSTART

JPMonnier wrote:
Bonjour,
[...]

Le #17741701
Bonjour Michel
As-tu essayé de l'ouvrir manuellement ?
Quand un fichier est lié avec, à son ouverture, te signale t'il qu'il y a
des liaisons ?
--
Cordialement

"MichelB" news:490f7322$0$936$
Bonsoir JP

Désolé pour le retard !
Le fichier Perso.xls est bien là :

C:Documents and SettingsLoginApplication DataMicrosoftExcelXLSTART

JPMonnier wrote:
Bonjour,
[...]

Le #17741781
Bonjour JP

Quand j'ouvre perso.xls, je vois toutes mes macros dans l'éditeur VBE.
Quand j'ouvre un fichier existant, il ne me demande rien et il n'y a aucune
liaison.

Je n'ai rien vu dans les menus qui puisse me recréer celles-ci !

Merci de te pencher sur ce problème.
Michel

JPMonnier wrote:
[...]

Le #17742061
Essai d'enregistre ton perso en perso2
mets le dans xlstart
met ailleurs le perso
puis tu ouvre le perso2 et le renomme en perso
Peut être est il corrompu
tu peux aussi essayer de copier toutes tes macros et fonctions dans un
nouveau classeur que tu appelleras perso
!!
--
Cordialement

"MichelB" news:490ff4a0$0$887$

JPMonnier wrote:
[...]

Le #17742571
J'ai recréé un Perso.xls dans XlStart et j'ai recopié tous mes modules. Ca
marche !

Merci de tes bons conseils