Personal Folders disparus d'Outlook !?!?

bullesdebleu
Bonjour,
j'ai récemment perdus tous mes Folders créés dans l'un de mes comptes de
messagerie liés à un compte IMAP/SMTP. Je ne comprends pas pourquoi, il ne me
semble pas avoir changé qqch récemment .... Ces folders contiennent une foule
de mails auxquels je tiens bcp (boulot !). Comment les retrouver, où sont-ils
stockés sur ma machine et comment les refaire apparaître ?
Merci à toute personne qui pourra m'apporter un éclairage sur ce coup-là.
Bien à vous,
Valérie

J. K.
Bonjour, soir, bullesdebleu,

[couic]
[...]

Ils ne se perdent pas tout seul. Il faut chercher sur le disque,
en affichant les dossiers cachés les fichiers dont l'extension se
termine par .pst.
http://faq.outlook.free.fr
--

Cordialement.
Jacques

JièL
Hello

Bonjour,
j'ai récemment perdus tous mes Folders créés dans l'un de mes comptes de
messagerie liés à un compte IMAP/SMTP.

Si c'est en IMAP ET qu'ils sont toujours sur le serveurs, il faut
refaire l'abonnement aux dossiers : clic droits sur le dossier racine,
Dossier IMAP...

Merci à toute personne qui pourra m'apporter un éclairage sur ce coup-là.
Bien à vous,

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO