[PERSONAL MESSAGE] Je suis tjs là mais moins de choses à poster en ce moment - mais je lis vos posts

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

quiche \(zrMt\)
"Philippe WEISS" a écrit dans le
message de news:

ben ! j'espére bien

cordialement

--
chôssée aux moines
Stephane Legras-Decussy

bel effort en fin d'année, tu as les encouragement du conseil
de classe...
Michel
Philippe WEISS :

[nada]

abuse + plonk + kill

Arrête de bouffer ma bande passante Philippe WEISS !

--
Michel []
Platonicien
Philippe WEISS tapota :

[Rien]

Dis, tu sais que le monde entier s'en branle ?

--
M'enfin...
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Z'êtes durs avec lui, les mecs. M'enfin, là, ça ne manquait
pas d'humour. :-)

En parlant de nuisances et de B.P. j'en connais qui sont
capables de vous balancer 30 posts en une heure dont des
poulets de plus de 40 Ko ! Si .. si .. ça s'est vu.

Woooh Phil, c'est pas parce que je raconte ça qu'il faudrait
que tu te mettes à en faire autant .. ok ! D'ailleurs, ça ne
serait pas drôle du tout ! :-)

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)