Personal.xls

vswildcat
Question "bête" : mon fichier Personal.xls ne s'ouvre plus à l'ouverture
d'Excel.

Il est pourtant bien placé dans XLSTART. Je l'ai ouvert, masqué,
enregistrer. J'ai tout fermé. Et à l'ouverture, il n'est toujours pas
accessible. Je suis obligée d'aller l'ouvrir manuellement...

Une idée ?

Modeste
Bonsour® vswildcat avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

renomme le : perso.xls
@+
;o)))