personal.xlsb

Michel
Bonjour,

J'ai ajouté "personal.xlsb" (Excel 2007) et depuis lorsque je ferme
Excel je suis obligé de le faire en deux fois.

J'explique:

Si je ferme Excel en enregistrant ou pas le classeur cela ferme juste
le classeur en cours et Excel reste ouvert sans classeur, le menu
"fermer" est grisé et je suis obligé de fermer par la croix de
fermeture du cadre supérieur

Une idée ?

Michel
Michel a pensé très fort :
[...]

Merci

Erreur pour "fermer" c'est normal puisque plus de classeur ouvert, mais
le PB rest entier
MichDenis
Bonjour Michel,

| Excel je suis obligé de le faire en deux fois

Effectivement, avec un fichier de macros personnelles ouverts,
un clic sur la croix ne ferme pas Excel si à l'écran il y avait déjà
un fichier ouvert. Excel se contente de fermer le fichier ouvert
à l'écran la première fois ... cela prend un deuxième clic pour fermer
l'application.

Ceci semble être la norme pour Excel 2007!

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Michel
MichDenis avait soumis l'idée :
Bonjour Michel,

[...]

Merci pour l'info, je ferais avec.