personalisation affichage bouton barre outils

Le
JR
bonjour,

j'ai trouvé un code pour afficher une barre d'outils perso à partir d'une
macro.

mais je cherche maintenant comment faire pour afficher le texte et icône
pour mes boutons.

je n'ai que icône pour l'instant.

Cordialement

JR
Excel...lent
Le #5428311
Salut JR,

C'est la propriété "Style" qui gère cela.

.Style = msoButtonIconAndCaption

Pour ton info si tu effaces le texte jusqu'au " = " et que tu retapes le " =
" EXCEL t'affiche la liste des possibilités pour cette propriété.

Cordialement.

Excel...lent
JR
Le #5428221
bonjour,

merci Excel...lent de ta réponse, ça fonctionne parfaitement.

Je regrette dans ces cas la que l'aide F1 ne soit pas plus compréhensible...

Cordialement

JR
"Excel...lent"

Le #5427631