personalisation affichage bouton barre outils

JR
bonjour,

j'ai trouvé un code pour afficher une barre d'outils perso à partir d'une
macro.

mais je cherche maintenant comment faire pour afficher le texte et icône
pour mes boutons.

je n'ai que icône pour l'instant.

Cordialement

JR

Excel...lent
Salut JR,

C'est la propriété "Style" qui gère cela.

.Style = msoButtonIconAndCaption

Pour ton info si tu effaces le texte jusqu'au " = " et que tu retapes le " =
" EXCEL t'affiche la liste des possibilités pour cette propriété.

Cordialement.

Excel...lent
JR
bonjour,

merci Excel...lent de ta réponse, ça fonctionne parfaitement.

Je regrette dans ces cas la que l'aide F1 ne soit pas plus compréhensible...

Cordialement

JR

Excel...lent
Salut JR,