PERSONALISATION AVEC UNE IMAGE D'UN DOSSIER DANS XP Pro

Le
Stéphane.b
Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier quelconque(de mon
choix)
dans un dossier de mon choix ?
A l'instar de Windows Millenium.
Merci pour votre aide.

Stéphane B.
JF
Le #1176117
*Bonjour Stéphane.b* !

Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier
quelconque(de mon choix) dans un dossier de mon choix ?

Avec Desktop.ini
www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html#dossier_image_arriereplan

PHM est pratique :
PHM Plus! de Philippe MAJERUS (MVP)
www.phm.lu/Products/PC/Plus
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid˜

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean
Le #1175999
Bonsoir,

Tu mets une image dans le dossier en question et tu le nommes "folder.jpg".
Ensuite, dans l'explorateur, tu verras une image qui remplis le dossier en
affichage miniatures.

Cordialement,

A+ Jean
"Stéphane.b" news:
[...]

Marianne.min
Le #1175878
On 19 nov, 23:59, "Jean"
[...]

Stéphane B.- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour Stéphane, pour mettre une image sur tes dossiers, tu tu le
sélectionne, puis clic droit propriété, personnaliser, choisir une
image dans tes documents puis ok !

Marianne.min
Le #1175877
On 19 nov, 21:48, Stéphane.b wrote:
[...]

bonjour Stéphane, pour mettre une image sur tes dossiers, tu le