PERSONALISATION AVEC UNE IMAGE D'UN DOSSIER DANS XP Pro

4 réponses
Stéphane.b
Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier quelconque(de mon
choix)
dans un dossier de mon choix ?
A l'instar de Windows Millenium.
Merci pour votre aide.

Stéphane B.

4 réponses

JF
*Bonjour Stéphane.b* !
<news:

Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier
quelconque(de mon choix) dans un dossier de mon choix ?

Avec Desktop.ini
www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html#dossier_image_arriereplan
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#180

PHM est pratique :
PHM Plus! de Philippe MAJERUS (MVP)
www.phm.lu/Products/PC/Plus
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid˜

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean
Bonsoir,

Tu mets une image dans le dossier en question et tu le nommes "folder.jpg".
Ensuite, dans l'explorateur, tu verras une image qui remplis le dossier en
affichage miniatures.

Cordialement,

A+ Jean
"Stéphane.b" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier quelconque(de mon
choix)
dans un dossier de mon choix ?
A l'instar de Windows Millenium.
Merci pour votre aide.

Stéphane B.

Marianne.min
On 19 nov, 23:59, "Jean" wrote:
Bonsoir,

Tu mets une image dans le dossier en question et tu le nommes "folder.jpg" .
Ensuite, dans l'explorateur, tu verras une image qui remplis le dossier en
affichage miniatures.

Cordialement,

A+ Jean
"Stéphane.b" a écrit dans le mess age de news: 7C7F34D3-0C33-4CBA-B991-59B095D49__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__ END_MASK_i?a63jfAD$

Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier quelconque(de m on
choix)
dans un dossier de mon choix ?
A l'instar de Windows Millenium.
Merci pour votre aide.

Stéphane B.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour Stéphane, pour mettre une image sur tes dossiers, tu tu le
sélectionne, puis clic droit propriété, personnaliser, choisir une
image dans tes documents puis ok !

Marianne.min
On 19 nov, 21:48, Stéphane.b
wrote:
Bonjour,
Comment pourrait-je mettre une image en fonds de dossier quelconque(de mon
choix)
dans un dossier de mon choix ?
A l'instar de Windows Millenium.
Merci pour votre aide.

Stéphane B.

bonjour Stéphane, pour mettre une image sur tes dossiers, tu le
sélectionne, puis clic droit propriété, personnaliser, choisir une
image dans tes documents puis ok !