PERSONALISATION NOM DE FICHIER excel 2007

Le
profiler
bonjour,
je voudrais enregistrer certains de mes fichiers ( tartampion.xls) dans mes
dossiers avec des polices de caractères en couleur pour différencier les
thèmes.
Or je ne trouve plus la solution et pourtant un de mes fichiers à été
enregistré en arial couleur bleue
Pouvez vous me donner la procédure.
merci

profiler
Jean-Jacques [JJP]
Le #21135231
profiler wrote:
[...]

Par clic droit sur le dossier et peut etre sur le fichier (je n'ai pas
testé) j'ai 'Couleur' qui vient d'une dll "ColorFolder"
Google devrait te trouver cela.

@+
JJP