PERSONALISATION NOM DE FICHIER excel 2007

1 réponse
profiler
bonjour,
je voudrais enregistrer certains de mes fichiers ( tartampion.xls) dans mes
dossiers avec des polices de caractères en couleur pour différencier les
thèmes.
Or je ne trouve plus la solution et pourtant un de mes fichiers à été
enregistré en arial couleur bleue
Pouvez vous me donner la procédure.
merci

profiler

1 réponse

Jean-Jacques [JJP]
profiler wrote:
bonjour,
je voudrais enregistrer certains de mes fichiers ( tartampion.xls)
dans mes dossiers avec des polices de caractères en couleur pour
différencier les thèmes.
Or je ne trouve plus la solution et pourtant un de mes fichiers à été
enregistré en arial couleur bleue
Pouvez vous me donner la procédure.
merci

profiler

Bonjour,

Par clic droit sur le dossier et peut etre sur le fichier (je n'ai pas
testé) j'ai 'Couleur' qui vient d'une dll "ColorFolder"
Google devrait te trouver cela.

@+
JJP