Personalisation de WinXP une fois l'install terminée ?

Le
analog101
Bonjour,
je recherche un logiciel ( ou une facon de faire ) pour automatiser la
configuration de toute une série de paramètres ( propriétés system, options
et disposition des îcones dans IE, .. ) une fois l'install de XP terminée (
après le lancement de la visite guidée ) ?
Christophe
Le #18465811
salut

automatiser dans quel but ? pour diffuser sur d'autres PC ?

"analog101" wrote:

[...]

Azo4
Le #18466981
un point de restauration? une sauvegarde du registre avec ERUNT?un profil
utilisateur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"analog101" news:
[...]
(
après le lancement de la visite guidée ) ?

JF
Le #18467511
*Bonjour analog101 * !

Bonjour,
je recherche un logiciel

Je verrais bien une sauvegarde de la partition système avec Acronis
(par exemple). Plus besoin d'installer ni de formater. Joie.

[...]

Une exportation des clés du registre concernées en un seul fichier reg
?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid71

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html

--
[...]

Paulchen
Le #18471391
Si c'est pour réinstaller souvent le même Windows sur une même machine,
le mieux est d'en sauvegarder l'image avec Acronis et de la restaurer
à la demande.

Si c'est pour installer les mêmes préférences sur des machines
différentes,
ou sur des windows différents, le mieux est de faire une check-list
lors d'une installation, en notant toutes tes personnalisations,
et de préparer quelques outils pour les mettre en oeuvre.

Si tu m'écris perso, je peux t'envoyer ma check-list (fichier Excel)
Tu auras peut-être du mal à tout décoder, je l'avais écrite pour moi.
Pour les outils, il s'agit souvent de raccourcis ou de fichiers .reg
Nous verrons ensemble si nous nous mettons en relation.

Je ne comprends pas ta question d'icônes dans IE.
Ne s'agirait-il pas plutôt du bureau ?
--
Paulchen

"analog101" message de news:
[...]

Laurent Jumet
Le #18472931
Hello Paulchen !

"Paulchen"
[...]

Il y a aussi NLite qui permet que cloner véritablement l'install.

KeyID: 0xCFAF704C
Paulchen
Le #18474751
Certes, mais permet-il toutes les personnalisations dont je parle ?
J'avais compris que Nlite permettait l'intégration de l'installation
standard
de programmes standard lors de l'installation de Windows.

J'avais compris de la question du post de départ que
ce n'était pas là le souci de analog01.
--
Paulchen

"Laurent Jumet" news:

Il y a aussi NLite qui permet que cloner véritablement l'install.