Personaliser un dossier / image de fond

Ascadix
B'soir tout le monde

Avec Win2000, il m'arrivais de personnaliser un dossier en lui attribuant
une image de fond.

Je ne retrouve plus cette fonctionnalité dans XP, ni sur ma machine perso ni
au boulot.

ça n'existe plus ..ou j'ai po bien cherché ?

XP Pro Fr - SP2

@+
Ascadix

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans le fichier Desktop.ini du dossier concerné, rajouter ces deux lignes :

[{BE098140-A513-11D0-A3A4-00C04FD706EC}]
IconArea_Image=C:WINDOWSimage_à_mettre_en_fond.bmp

Évidemment, le chemin de l'image et son nom sont à modifier en fonction de
l'emplacement où elle se trouve et de son nom. On peut aussi utiliser le
format JPG.
Ne pas effacer les lignes déjà existantes (Icône, etc.).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques