PERSONNAL.XLSB

Le
B.LLORCA
Bonjour,
Je dispose d'Office 2007 sur mon PC

J'ai mis à jour un fichier Excel enregistré au format Office 2003 avec une
macro.

Depuis, à chaque fois que j'ouvre ce fichier sur mon PC, Excel m'ouvre en
parallèle ce fichier PERSONNAL.XLSB, qui est vide .

A quoi est ce dû, et puis "squizzer" ce fichier ??

Daniel.C
Le #5447021
Bonjour.
Fais une recherche du fichier et mets-le dans un autre dossier; ferme Excel,
rouvre-le, et, si tout va bien, supprime le fichier.
Par curiosité, ce n'est pas une version française ?
Cordialement.
Daniel
"B.LLORCA" news:
[...]

Merci

Misange
Le #5446681
bonjour,

Personal.xlsb (vec un seul n) c'est l'équivalent du perso.xls sur les
versions antérieures. Il ne faut surtout pas le supprimer, il contient
les macros que tu as écrites et que tu veux rendre disponibles dans tous
tes classeurs. En revanche s'il apparait à chaque ouverture c'est qu'il
a été enregistré alors qu'il était affiché alors que par défaut c'est un
classeur masqué. Il te suffitd'aller dans le menu affichage et de
cliquer sr sur masquer avec le personal.xlsb activé.
Plus d'infos ici
http://www.excelabo.net/excel/fichiersparticulier.php#perso

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #5446541
Bonjour.
Sauf, si, apparemment, il a été créé par erreur, cequi était mon idée.
Cordialement.
Daniel
"Misange"
[...]

"B.LLORCA" de news: