Personnalisation affichage dans PWA

Jean-Marc E.
Bonjour,
J'utilise Project 2003 et PWA.
Je voudrais faire apparaitre la marge libre et la marge totale sur un
affichage de Gantt dans le mode Affichage d'un projet affiché sur PWA.

Dans personnalisation de PWA. Formats du diagramme de Gantt, j'ai choisi de
modifier le Gantt 11 et de l'affecter à mon affichage.
Je ne trouve pas de nom de barre correspondant à mes besoins.
Je ne comprends pas à quoi sont référencés les noms de barre: Durée
personnalisée 1 etc.
Est-il possible de les faire correspondre à mes besoins?
Si oui comment?

Merci pour votre aide.
--
Jean-Marc

Vincent Isoz
Bonsoir,

De mémoire.... parce que 2003 c'est pas récent... si c'est pour le tableau
du Gantt vous pouvez passer par les champs d'entreprise (donc passer via
Project Pro et publier). Si c'est pour avoir ces infos dans le diagramme de
Gantt (et non dans le tableau) je pense me rappeler que ce n'est pas possible.

Mais à vérifier...
Jean-Marc E.
Mr Isoz, merci pour votre réponse.

Effectivement c'est pour avoir les infos dans le diagramme que je cherche
une réponse.
Dans le tableau il n'y a pas de problème et je les ai bien en valeur.

C'était seulement pour avoir un "visuel" des marges dans PWA, pour les
collaborateurs n'ayant pas Project.
En effet dans Project le paramétrage du Gantt permet de faire apparaitre les
marges facilement. Mes collaborateurs l'ayant vu demandaient à avoir ce
diagramme.

Votre réponse m'épargne du temps de recherche inutile si ce n'est pas
possible.
--
Jean-Marc