Personnalisation barre d'outils

Le
Willi2004
Bonjour, pros de word 2003.
Il se passe un truc bizzarre sur le PC d'un ami qui office 2003. Toute
modification effectueé au niveau d'une barre d'outils quelconque est
systématiquement perdue au redémarrage de word. Par modification, j'entend
ajout ou suppression de boutons. Aucune barre d'outils personnalisée ne
résiste non plus. Elle est automatiquement supprimée au redémarrage. Par
contre sur Excel, aucun problème! J'ai désinstallé puis réinstallé office
sans succès, ce qui est normal puisque cette opération n'a affectée en rien
les paramètres personnels de word.
Merci de vous pencher sur ce problème.
Geo
Le #19057221
Bonjour Willi
[Réponse faite sur le forum public Word :
[...]

C'est un problème connu chez les gens qui ont le logiciel Acrobat (pas
le reader, le complet) pas à jour.
A vérifier donc.

--
A+
Willi2004

Geo wrote:
[...]

msnews.microsoft.com
Le #19058181
Ce n'est pas le cas ici.

"Geo"
Bonjour Willi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour, pros de
[...]

Le #19068591
Le problème est résolu!
Le grand responsable de ce problème, c'était un composant de Microsoft
Encarta Etudes 2008 du nom de "Les indispensables pour office". En
désinstallant ce composant à partir de l'Ajout-Suppression de programmes,
tout rentre dans l'ordre.

msnews.microsoft.com wrote:
[...]

Merci de nous faire partager cette expérience instructrice.

--
A+