Personnalisation du bureau sous vista

David
Bonjour,

J'ai vista vesrion entreprise, à chaque que je configure le bureau de ma
session et je me déconnecte ou je redémarre le pc je trouve que la
configuration personnalisée de mon bureau s'est initialisée et je dois la
refaire.

Avez vous une idée svp, et merci.

Le Claude
Salut,

Quand tu as configuré ton Bureau à ta guise, et aussi les interfaces,
les menus etc... il faut que tu sauvegarde la configuration sous un nom de
thème :
[Panneau de configuration] ==> [Apparence et personnalisation] ==>
[Personnalisation] ==> Paragraphe [Thème]
Ainsi Vista n'aura plus d'excuses pour remettre le thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.