Personnalisation du bureau sous vista

2 réponses
David
Bonjour,

J'ai vista vesrion entreprise, à chaque que je configure le bureau de ma
session et je me déconnecte ou je redémarre le pc je trouve que la
configuration personnalisée de mon bureau s'est initialisée et je dois la
refaire.

Avez vous une idée svp, et merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Quand tu as configuré ton Bureau à ta guise, et aussi les interfaces,
les menus etc... il faut que tu sauvegarde la configuration sous un nom de
thème :
[Panneau de configuration] ==> [Apparence et personnalisation] ==>
[Personnalisation] ==> Paragraphe [Thème]
Ainsi Vista n'aura plus d'excuses pour remettre le thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'ai vista vesrion entreprise, à chaque que je configure le bureau de ma
session et je me déconnecte ou je redémarre le pc je trouve que la
configuration personnalisée de mon bureau s'est initialisée et je dois la
refaire.

Avez vous une idée svp, et merci.

David
Merci pour votre réponse, j'ai fait le test sur une session locale et sur
domaine mais toujours le même souci.

Salut,

Quand tu as configuré ton Bureau à ta guise, et aussi les interfaces,
les menus etc... il faut que tu sauvegarde la configuration sous un nom de
thème :
[Panneau de configuration] ==> [Apparence et personnalisation] ==>
[Personnalisation] ==> Paragraphe [Thème]
Ainsi Vista n'aura plus d'excuses pour remettre le thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'ai vista vesrion entreprise, à chaque que je configure le bureau de ma
session et je me déconnecte ou je redémarre le pc je trouve que la
configuration personnalisée de mon bureau s'est initialisée et je dois la
refaire.

Avez vous une idée svp, et merci.