Personnalisation Champs Outlook 2003

Le
ddec Hors ligne
Bonjour,
Je cherche vainement à créer dans une liste "contacts" présentée sous forme de liste téléphonique un champ intitulé par ex. "Type" pour lequel quelques types seraient présentés sous forme d'une liste déroulante, semblable au champ préexistant dans outlook "Etat de l'indicateur";
J'ai déja exploré pas mal via divers sites et l'aide outlook , sans succés.

D'avance merci pour votre aide
ddec a écrit le 28/02/2012 à 12h25 :
[...]

Rebonjour,
Mon problème devient crucial, personne n'a d'idée à ce propos ?
Merci d'avance,