Personnalisation du clic droit > nouveau

Le
Mazkime
Bonjour à tous. Je cherche à personnaliser mon Windows pour rendre l'utilisation d'un code de calcul plus convivial.
Je voudrais pouvoir exécuter un script batch en faisant un "clic droit > nouveau" dans un répertoire vide. Je voudrais que ce script apparaisse à côté de "Porte-documents", "Document texte"
Ca serait pour les systèmes Windows 2000 et XP. J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-