personnalisation d'un dossier

julien
avec windows 98, on pouvait ais=E9ment mettre une image en=20
arri=E8re-plan at changer la police de chaque dossier...
je n'ai pas ces options sous xp et je n'arrive pas =E0=20
croire que ce soit devenu impossible!!!!
si qq'un peut m'aider, merci d'avance

Azo3
hum! clic droit sur le dossier, propriétés, personnaliser.... non?

"julien" a écrit dans le message de news:
00fc01c35c2d$357ddab0$
avec windows 98, on pouvait aisément mettre une image en
arrière-plan at changer la police de chaque dossier...
je n'ai pas ces options sous xp et je n'arrive pas à
croire que ce soit devenu impossible!!!!
si qq'un peut m'aider, merci d'avance
julien
euh... excuse-moi mais j'ai essayé plus d'une fois!!!!
ce que je cherche, c'est le moyen d'activer l'option si
elle exxiste!
aprèsz un clic droit, je peux changer la miniature du
dossier, et point barre!!!

"julien" a écrit dans le
[...]

.

Azo3
rehum! et si d'abord tu demandais l'affichage "comme une page web" ?

058701c35c7a$bb49d750$