personnalisation de la taille du papier d'impression

bonjour =E0 tous,
je ne peux pas cr=E9er une taille de papier personnalis=E9e=20
sous xp.
dans le menu choix du papier dans la boite de dialogue de=20
l'imprimante, il n'est pas possible de donner une taille=20
diff=E9rente au papier. il y a juste A4,B5,legal US,...
comment dois-je faire pour personnaliser le format de mon=20
papier?

merci d'avance!

jjiskan
j'ai le même problème pas moyen de faire un réglage perso,
les différents drivers ne changent rien il faudrait
modifier le driver manuellement mais comment?
J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, nous interroge !
> [...]
| différente au papier. il y a juste A4,B5,legal US,...
| comment dois-je faire pour personnaliser le format de mon

Quelle imprimante ?

--

Salutations.
Jacques
c'est une vieille epson lx-100 avec une alimentation
piquots pour faire des étiquettes qui ont un format bien
plus petit qu'un A4
J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, est plus précis !
| c'est une vieille epson lx-100 avec une alimentation
| piquots pour faire des étiquettes qui ont un format bien
| plus petit qu'un A4

Alors il faut installer une imprimante *générique* là il y a plus de
possiblités.
--

Salutations.
Jacques
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ah ben oui... L'imprimante de Gutenberg ne marche pas bien non plus sous XP
!- )

--
Cordialement...

P.S. : Juste pour détendre l'atmosphère, ne pas prendre ombrage !
maddouch
Le jeudi 30 Octobre 2003 à 14:32 par jjiskan :
j'ai le même problème pas moyen de faire un réglage perso,
les différents drivers ne changent rien il faudrait
modifier le driver manuellement mais comment?

une réponse que j'ai appliquée
- menu démarrer
- sous menu imprimantes et télécopieurs
- bouton droit de la souris dans la fenêtre des imprimantes (sur une zone vide)
- dans le menu qui s'ouvre choisir Propriétés du serveur
- dans la fenetre qui s'ouvre sélectionner Créer un nouveau formulaire
-définir les dimenssions que vous voulez
-cliquer sur Enregistrer le formulaire puis sur OK
ça y est vous pouver utiliser la nouvelle taille sur n'importe quelle application

bon courage
maddouch
Le jeudi 30 Octobre 2003 à 12:35 par :
[...]

Personnaliser la taille du papier