personnalisation de mac os X tiger

5 réponses
aemaeth
bonjour et bonnes fetes a tous

j'ai fait des essais de personnalisation sous mac os X tiger et je suis
assez surpris par 2 ou 3 petites choses, lorsqu'on choisis une photo en
fond de dossier on ne peut pas en rectifier la taille pour l'adapter a
la taille du dossier, ou la multiplier.

on ne peut pas choisir une couleur de police pour les icones de
fichiers ou dossiers, resultat si vous prenez une couleur trop sombre
on ne vois pas les icones.

alors soit il existe un prgrm pour customiser mac os tiger, soit il
existeu ne manip cach=E9e ?

merci

5 réponses

syl_vain
aemaeth wrote:

j'ai fait des essais de personnalisation...

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais on m'a montré
hier une personnalisation de MacOSX que je ne connaissais pas,
rigolote, sans danger et instantanément réversible, que l'on
obtient très simplement en faisant ctrl-alt-pomme-8

--
Sylvain Bouju
--

ludovic.cynomys
Sylvain Bouju wrote:

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais on m'a montré
hier une personnalisation de MacOSX que je ne connaissais pas,
rigolote, sans danger et instantanément réversible, que l'on
obtient très simplement en faisant ctrl-alt-pomme-8

et qui permet de lire sans trop de migraines ces f**** sites écrits en
caractères blancs sur fond noir ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

daniel patin
Ludovic Cynomys wrote:
Sylvain Bouju wrote:

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais on m'a montré
hier une personnalisation de MacOSX que je ne connaissais pas,
rigolote, sans danger et instantanément réversible, que l'on
obtient très simplement en faisant ctrl-alt-pomme-8

et qui permet de lire sans trop de migraines ces f**** sites écrits en
caractères blancs sur fond noir ;-)

et de voir une photo en négatif, mais aussi un scan de négatif en

normal. marrant, en tous cas

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

aemaeth
ok, sympa la ptite manip negatif.

mais qq aurait il une piste concernant la question posée ?
meme si ce type me fait de reponse me fait penser qu il n y en a pas ...
pmanet
aemaeth wrote:

mais qq aurait il une piste concernant la question posée ?

en fait, tu utilise graphic converter pour bricoler ta photo, ou
d'autres logiciels, ça ne manque pas.

--
Philippe Manet