Personnalisation des champs d'entreprise

Sophie
Bonjour =E0 tous,
Je travaille avec Project 2003 server et je tente en ce=20
moment de cr=E9er des indicateurs pour les chefs de projets.
Globalement, je rencontre un probl=E8me qui peut se r=E9sumer=20
au cas suivant:
Je copie dans le champs de T=E2che "Entreprise Date 1" la=20
donn=E9e "Fin" via une formule. Alors dans la=20
colonne "Entreprise Date 1" je vais trouver: #ERREUR#

Par contre, si, sur un de mes projets perso, je choisis le=20
champ "Date1" et que je copie de la m=EAme fa=E7on la=20
donn=E9e "Fin" via la m=EAme formule, la colonne "Date1" va=20
=EAtre bien remplie.=20

Il y a vraiment quelque chose qui m'=E9chappe!=20
Merci beaucoup pour votre aide,
Sophie

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Sophie,

Effectivement, il semble que Project ait un léger retard à l'allumage. Il
faut le pousser un peu pour qu'il calcule :

1. Dans le menu Outils, choisir Options
2. Cliquer sur l'onglet Calcul
3. Cliquer sur le bouton Calculer

Ensuite, j'ai l'impression que les calculs redeviennent automatiques.

Cordialement

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Sophie" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Je travaille avec Project 2003 server et je tente en ce
moment de créer des indicateurs pour les chefs de projets.
Globalement, je rencontre un problème qui peut se résumer
au cas suivant:
Je copie dans le champs de Tâche "Entreprise Date 1" la
donnée "Fin" via une formule. Alors dans la
colonne "Entreprise Date 1" je vais trouver: #ERREUR#

Par contre, si, sur un de mes projets perso, je choisis le
champ "Date1" et que je copie de la même façon la
donnée "Fin" via la même formule, la colonne "Date1" va
être bien remplie.

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe!
Merci beaucoup pour votre aide,
Sophie
Karl Stewing [MVP]
Bonjour -

J'ajouterais juste que la touche F9 a le même effet.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

JF Morvan - MVP Project wrote:
[...]

Sophie
Bonjour,
En effet, les 2 solutions fonctionnent, merci à tous deux
d'avoir répondu efficacement si rapidement!
Sophie

.