Personnalisation des menus Word avec acrobat 6.0

psev
Bonjour,
J'utilise un modèle avec un menu personnalisé (créé dynamiquement par code,
et enregistré au niveau du modèle en question). Depuis que j'ai installé
Acrobat 6.0, mon menu disparait, il faut que je fasse clic droit/personnalisé
pour qu'il réapparaisse, et si je change de fenetre, il disparait à nouveau.
je n'ai jamais eu ce probleme avec acrobat 5.0. Pour info, si je décoche
PDFmakr.dot des modèles et complements, tout rentre dans l'ordre... Quelqu'un
aurait-il une solution ou suis-je obligée d'enregistrer mon menu au niveau du
normal.dot

Anacoluthe
Bonjour !

'psev' nous a écrit ...
[...]

La mise à jour d'Acrobat 6.0 n'a rien donné ?
Elle corrige les problèmes avec Office 2003.

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON