PERSONNALISATION D'UN DOSSIER

4 réponses
Stéphane.b
Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour mettre une image ou une photo
au fond d'un dossier quelconque et non une couleur comme fond.
Remarque :Je pouvais le faire avec MICROSOFT MILLENIUM EDITION
Merci de votre aide
Stéphane B.

4 réponses

Le Yéti
Salut,

Tu cliques (bouton droit) sur le dossier souhaité, propriétés,
personnaliser...
...et lire un peu. C'est tout bête

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour mettre une image ou une
photo
au fond d'un dossier quelconque et non une couleur comme fond.
Remarque : Je pouvais le faire avec MICROSOFT MILLENIUM EDITION
Merci de votre aide
Stéphane B.

Stéphane.b
Soit je suis bete, soit je me suis mal exprimé.
je voudrai voir le fond du dossier en image et voir les differents fichiers
qui composent le dossier.
l'image qui je selectionne dans personnaliser le dossier apparait dans la
fenetre propriete mais non dans l'affichage du dossier.
merci pour la reponse.
Stephane B.

Salut,

Tu cliques (bouton droit) sur le dossier souhaité, propriétés,
personnaliser...
....et lire un peu. C'est tout bête

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour mettre une image ou une
photo
au fond d'un dossier quelconque et non une couleur comme fond.
Remarque : Je pouvais le faire avec MICROSOFT MILLENIUM EDITION
Merci de votre aide
Stéphane B.

garcin lazare
"Stéphane.b" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour mettre une image ou une
photo
au fond d'un dossier quelconque et non une couleur comme fond.
Remarque :Je pouvais le faire avec MICROSOFT MILLENIUM EDITION
Merci de votre aide
Stéphane B.

Essaie PHM Plus: http://www.phm.lu/products/PC/Plus/

cheri bibi
Il faut faut sélectionner la photo à mettre sur le texte,ensuite
l'ouvrir avec inter net explorer,une fenêtre s'ouvre,sélectionner tout et
aussitôt dans la même fenêtre copier,fermer les2 fenêtres sélection,placer
le curseur à l'endroit ou vous voulez mettre la photo sur la page de texte
et coller"
garcin lazare" a écrit dans le message de news:
%
"Stéphane.b" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour mettre une image ou une
photo
au fond d'un dossier quelconque et non une couleur comme fond.
Remarque :Je pouvais le faire avec MICROSOFT MILLENIUM EDITION
Merci de votre aide
Stéphane B.

Essaie PHM Plus: http://www.phm.lu/products/PC/Plus/