Personnalisation de l'explorateur de jeux...

Le
Jiti
Hello,
J'ai quelque jeux installé, l'explorateur les voit mais j'en ai un assez
vieux (Un Sudoku MicroApp) et son icone est moche! :)
Peut-on la personnalisé quelque part?
Ces racourcis sont-ils stockés quelque part?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
K.
Le #187246
Essayes de modifier l'icone du menu démarrer des fois non ?
Sinon je ne vois pas.

"Jiti" news:
[...]

Le #187196
Je ne parlais pas des raccourcis du menu démarrer mais des icones dans
l'exploarteur de jeux qui est assez pratique...
"K." news:
Essayes de modifier l'icone du menu démarrer des fois non ?
Sinon je ne vois pas.

K.
Le #187194
J'avais bien compris et moi je te proposais de tester pour voir si
l'explorateur de jeux ne prenais pas l'icone du menu démarrer, donc changer
l'icone de menu démarrer pour voir si cela ne modifie pas l'icone de
l'explorateur de jeux.
Voilà

"Jiti" news: