Personnalisation impression

M S Slimani
Bonjour;

Ma question n'as pas trop de relation avec debian mais j'ai un probleme
avec le parametrage de la taille d'impression.

Il existe comme vous le savez pleins de format d'impression A4,
A3 ...etc.
Mon probleme est le suivant je voudrais ajouter un format pour
l'impression sur papier listing (2800x2500).

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Dominique Arpin
Bonjour,

Quel sorte d'imprimante que tu utilises? Est-ce que tu as regardé sur le
Forum de CUPS?

[...]

Dominique Arpin, administrateur réseau
A+,Linux+,Server+,MCP
Espace Courbe inc. http://www.espacecourbe.com/
642 de Courcelle, bureau 303, Montréal (Québec), Canada H4C 3C5
tél.: (514) 933-9861 téléc.: (514) 933-9546