Personnalisation Interface de requête access 97

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Une petite question SVP : Quand je créé une requête via l'interface access,
existe-t'il des options ou du code qui me permettraient de
cacher la partie haute de l'écran ou figure la table, de cacher certaines
colonnes dans lesquelles je pourrais prédéfinir des critères.... bref
y-a-t'il des options qui permettent de paramétrer cet environnement de
travail ??

Le but du jeu est de donner aux utilisateurs finaux la possibilité de poser
une requête sur une table sans trop avoir à se poser de questions et en
ayant une requête pré-paramétrée ??

Merci pour vos pistes de reflexion !!! ;-)

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si un utilisateur lambda est capable de rajouter n'immporte quelle clause ou
champ ou calcul sur ta requête soi-disant pré-paramétrée, il est hautement
capable et qualifié de faire lui-même le paramètrage que tu veux lui imposer
et qui ne lui servira à rien. Je te conseillerais plutôt de parfaire sa
formation en requêtes complexes ce qui te libèrera de petits travaux et
augmentera son efficacité en même temps que sa motivation.

--
@+
Raymond Access MVP

message de news: cpuc24$t7e$