PERSONNALISATION PAPIER PEINT

Le
grubanas
Bonjour,

J'ai créé un papier à lettre pour personnaliser mes mails (au format html)
Sur outlook 2003 pas de problème pour le mettre en place, par contre sur
2007 je ne trouve pas.
En effet, dans les options thèmes, il n'y a pas l'option d'ajout d'un
nouveau thème comme dans 2003.

Pouvez-vous me communiquer la procédure
Cordialement
J. K.
Le #18161491
Bonjour, soir, grubanas,

[j'élague]

Voir :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/results.aspx?qu=th%C3%A8mes+outlook

--

Cordialement.
Jacques
> Voir :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/results.aspx?qu=th%C3%A8mes+outlook

Merci pour la réponse seulement j'ai déjà lu ces articles, le problème c'est
que cela m'explique comment personnaliser avec les themes existants or moi
mon fichier est déja tout pret je voudrai juste l'insérer.

Cordialement