personnalisation du ruban?

Le
Alain Bourgeois
Bonjour,

sous access 2007, états, dans une prévisualisation avant impression,
j'aimerais ajouter une icône au ruban pour imprimer sans que la boîte de
dialogue de l'imprimante par défaut ne s'affiche. Est-ce possible sans
changer le .mdb????

Merci,
Alain
Raymond [mvp]
Le #6660961
bonjour.

que veux-tu dire par "sans changer le mdb" ?

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Alain Bourgeois"