personnalisation WLM

Le
Milli
bonjour,

la personnalisation de la couleur de WLM, ne fonctionne pas chez moi. J'au
beau essayer une couleur personnalisée, elle n'est pas pris en compte, avez
vous une solution ?

Merci de vos réponses.
Papy40
Le #20382291
Milli a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour
Comme tu ne dis pas comment tu y vas, 2 solutions:
1- Menu Outils/Modifier votre décor...
2- Positionner la main dans le coin sup droit juste sour le menu,
cliquer gauche.
3- Choisir le décor ou la couleur puis Appliquer et OK

Essais les 2 méthodes, possible que ce qui ne fonctionne pas avec
l'une fonctionne avec l'autre.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net