Personnaliser un bouton sous Excel 2007

Le
Eddie les bons tuyaux
Bonjour,
Sous Excel 2003, j'avais créé une barre d'outils personnalisée, sur laquelle
j'avais placé des boutons dont j'avais également personnalisé l'image grâce à
l'éditeur de boutons.
Existe-t-il encore cet éditeur de boutons sous Excel 2007 et, si oui, où
est-il caché ?
Merci de votre aide
Daniel.j
Une page speciale ici
Comment personnaliser le ruban d'Excel 2007 ?
http://dj.joss.free.fr/xl2007.htm

Daniel
--
FAQ MPFE