Personnaliser le bureau

Le
Jceven
Bonjour,
J'ai en fond d'écran une photo perso. Cette photo comme toute image peut se
faire soit en "Centré", soit en "Etiré", soit en "Mosaïque".
Ma question: est il possible en "Mosaïque" de mettre des photos différentes?
Si oui, comment faire. Merci.
JCE
Bonsoir à tous !

"Jceven" a écrit dans le message

[...]

Et glouglou alors ?? ;-)

http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/543/windows-xp-une-mosaique-de-photos-en-fond-d-ecran.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Foto-Mosaik,0301-7643.html

Djeel
Le #1158447
wrote:

http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/543/windows-xp-une-mosaique-de-photos-en-fond-d-ecran.html
et dis-ns :o)

Salut !
Je viens d'essayer cette manip, mais je bute sur
"- Retournez sur votre bureau, vous pouvez à présent déplacer,
redimensionner ou cacher les photos."

Ça, ça ne marche pas, impossible de déplacer ou redimensionner les photos,
alors que la case "Verrouiller les éléments..." est bien décochée.
Une idée ?
Te remerciant par avance...

--
Djeel

re'

"Djeel" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Pas de pb ici avec des images .jpg de seulement * 16 à 30 Ko * --»

http://cjoint.com/?mhtHuSXIYM :o)

_ les poignées sont fonctionnelles sur les 4 côtés

_ tu as aussi une petite flèche en haut à gauche de chq photo
--» clic droit

http://www1.nordnet.fr/fdi/consult.php?art_id&letter_id!4

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

Djeel
Le #1157322
wrote:

[...]

Je viens d'essayer avec 4 photos en *.jpg de 16, 26, 32 et 34 Ko, mais rien
à faire, aucune poignée, aucune flèche, aucun coin manipulable !
Je travaille avec XP Pro SP2.
Une autre idée ?

--
Djeel, déçu