personnaliser clic droit

MCD
Bonjour,
lorque je clic droit sur n'importe quel type de fichier, j'ai une ribambelle
d'option avec winrar que je n'utilise jamais, comment je pourrais faire pour
enlever ce qui ne m'interresse pas ?
Merci d'avance

Jacques
Bonjour
Le configurateur de WinRar doit permettre d annuler cel
Sinon, désinstalle WinRar

Jacques
neophil
Salut à Jacques qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

Bonjour
Le configurateur de WinRar doit permettre d annuler cel
Sinon, désinstalle WinRar

Jacques

Je confirme, la plupart des "surplus" du menu contextuel sont liés au
paramétrage des options des logiciels (et en l'occurence, concernant
WinRar il suffit d'aller décocher l'option d'enrichissement du menu
contextuel dans les options de WinRar ...)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]