personnaliser le html-mode

Le
yves
Bonjour,

J'utilise souvent le html-mode d'emacs (emacs 22.2.1)

Dans ce mode, C-c C-t html
insère un petit squelette (modèle, patron) de page html.

Ce squelette ne me convient pas, et j'aimerai y apporter quelques
modifications (supprimer les balises address, ajouter une balise méta
définissant le jeu de caractères, etc)

Ce squelette est défini dans la variable html-tag-alist, elle même
définie dans sgml-mode.el

Y a-t-il moyen de personnaliser ce squelette dans .emacs, sans aller
modifier le sgml-mode.el ?
Pouvez-vous me donner des pistes sur une bonne façon de faire?

Cordialement,
--
Yves
yves
Le Sat, 12 Feb 2011 16:30:36 +0000, yves a écrit:

Pouvez-vous me donner des pistes sur une bonne façon de faire?

Bon, je pense mon problème réglé grace à yasnippets
(http://yasnippet.googlecode.com/svn/trunk/doc/index.html)

--
Yves