Personnaliser l'impression par défaut ??

Le
LeBuss
Bonjour à tous,

dans excel 2003, est il possible de personnaliser l'impression par défaut ?

Je m'explique, je souhaite avoir par défaut, sur tous type d'impression,
en bas de page, la provenance du fichier sur mon disque. (c:documents
and settingsect.) de façon à le retrouver rapidement.

Merci d'avance

LeBuss@yahoo.fr
JB

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = ThisWorkbook.FullName
End Sub

JB

On 5 sep, 15:50, LeBuss
[...]

papou
En complément de la réponse de JB
Pour adapter cette mise en page à chacune des feuilles du classeur :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
'Le classeur n'est pas enregistré = on sort
If Me.Path = "" Then Exit Sub
Dim f As Worksheet
For Each f In Sheets
'postionnement en pied de page gauche du chemin d'accès complet
f.PageSetup.LeftFooter = Me.FullName
Next f
End Sub

Et tu peux également envisager d'enregistrer le classeur avec ce code en
tant que modèle (avec le nom CLASSEUR.XLT) et le positionner dans le
répertoire XLSTART.
Ceci aura pour avantage de te mettre à disposition cette mise en page sur
n'importe quel nouveau classeur.

Cordialement
Pascal

"LeBuss" 46deb4a9$0$6159$

?

[...]

Le #4753651
[...]

MERCI c'est déja pas mal et ça marche bien pour tous les nouveaux

fichiers. Maintenant comment faire pour les fichiers existants ??