Personnaliser les messages d'avertissement

Gloops
Bonjour,
J'ai mis en place des limite de stockage sur mes boites aux lettres exchange
2003, et je souhaite les personnaliser afin de donner des instructions aux
utilisateurs. Je ne trouve pas comment je peux faire cela.
Quelqu'un aurait-il des info utiles pour cela ?
Merci d'avance pour votre aide.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

La personnalisation des messages peut se faire en éditant une dll mais cela
n'est pas supportée.
Cependant il existe des produits tiers qui permettent de personnaliser les
messages sans éditer les dll.

Par ex Quota service :
http://www.gotdotnet.com/workspaces/workspace.aspx?id¸2dabfa-8353-472c-b82b-1423263ab1bb

si cela peut vous aider .