Personnaliser les valeurs par défaut de Word

1 réponse
Jean
Bonjour =E0 tous
Est il qq'1 ouvant indiquer la marche =E0 suivre pour=20
modifier les valeurs fix=E9es par d=E9faut =E0 l'ouverture des=20
menus de Word. Ces valeurs sont des multiples ou sous=20
multiple des Pouces US
Je reprends les exemple donn=E9s dans un pr=E9c=E9dent message
Comment changer les valeurs par d=E9faut de Word
Exemple de valeurs par d=E9faut sous Word
Format / Colonnes / nombre de colonne 2 la valeur de=20
l'espace entre les deux colonnes par d=E9faut est de 1.27cm

Insert / Text box / Format Text Box / Text box Internal=20
Margin valeurs par d=E9faut Haut Bas 0.13cm Gauche Droite=20
0.25cm=20

Dans une table, une ligne Border -Shading / Page Border /=20
Options / valeurs par d=E9faut Haut Bas Gauche Droite 24pts

Table / Draw Table les valeurs par d=E9faut de l'=E9paisseur=20
des traits sont de =BD

Insert / Picture/ From File / l'image est ins=E9r=E9e avec=20
Format Pricture / suivant Layout "wrapping style" Distance=20
from text valeur par d=E9faut 0.32cm (ce qui emp=EAche un copy=20
and paste sur photoshop par exemple)=20
=20

Est il une adresse de la base de regisytre o=F9 ces valeurs=20
sont fix=E9es?
Merci =E0 tous de votre collabo'ration et bonne journ=E9e
Jean

1 réponse

Geo
Bonjour Jean

Pour faire une réponse courte :
Nombre de paramètres sont effectivement dans la base de registre,
Tu trouveras les clés dans l'article de la faq de la webmistress
marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
où elles sont répertoriées,
mais les valeurs sont indissociées et il n'existe pas à ma
connaissance de description des valeurs, ce qui revient à dire qu'on
peut tout réinitialiser en supprimant les clefs, mais pas les changer.

On a fait une demande à Microsoft en ce sens.

--

A+