Personnaliser les listes numérotées

Le
Jean-Christophe
Bonjour

Avec PPT 2003 existe-t-il une astuce pour personnaliser les listes
numérotées.

J'aimerais avoir une liste du type :
1/ fjdslk jldf
2/ fkdlkdfml fkdm

au lieu de :
1. fjdslk jldf
2. fkdlkdfml fkdm

Je sais le faire à la main sans la fonction liste, mais si je pouvais
créer un nouveau style de liste, ca serait encore mieux.

Merci d'avance,

Cordialement,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Jean-Christophe" news:%
[...]

Le #19654381
Luc a écrit :
Bonjour Jean-Christophe,
Malheureusement non, dans ce domaine PowerPoint n'a pas les mêmes
possibilités que Word.

Merci pour la réponse.

Cordialement,