Personnaliser le menu Démarrer

3 réponses
Oriane
Bonjour,

j'ai modifié un paramètre qq part dans les propriétés du menu Démarrer, et
maintenant lorsque je clique sur Démarrer, le menu "ne se déplie plus vers
la droite" ! je veux dire que si par exemple je clique sur "Mes programmes",
le contenu de "Mes programmes" s'affiche dans le volet gauche eb lieu et
place de l'ancien menu. L'optiion de reset (Utiliser les paramètres par
défaut) du menu Propriétés ne marche pas...

Oriane

3 réponses

remjes
Bonjour,

Bonjour aussi,

j'ai modifié un paramètre qq part dans les propriétés du menu Démarrer,
et maintenant lorsque je clique sur Démarrer, le menu "ne se déplie plus
vers la droite" ! je veux dire que si par exemple je clique sur "Mes
programmes", le contenu de "Mes programmes" s'affiche dans le volet
gauche eb lieu et place de l'ancien menu. L'optiion de reset (Utiliser
les paramètres par défaut) du menu Propriétés ne marche pas...
pour remettre comme avant, il suffit de :

clic droit su barre des tâches
propriété
choisir onglet "menu démarrer"
sélectionner menu démarrer classique

voilà

Oriane

Rémy

Le Claude
Salut,

Dans [Personnaliser] du [Menu Démarrer], il te faut remettre [Afficher
en tant que lien] au lieu de [Afficher en tant que menu]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"remjes" a écrit dans le message de
news:eqJ3Hy%
Bonjour,

Bonjour aussi,

j'ai modifié un paramètre qq part dans les propriétés du menu Démarrer,
et maintenant lorsque je clique sur Démarrer, le menu "ne se déplie plus
vers la droite" ! je veux dire que si par exemple je clique sur "Mes
programmes", le contenu de "Mes programmes" s'affiche dans le volet
gauche eb lieu et place de l'ancien menu. L'optiion de reset (Utiliser
les paramètres par défaut) du menu Propriétés ne marche pas...
pour remettre comme avant, il suffit de :

clic droit su barre des tâches
propriété
choisir onglet "menu démarrer"
sélectionner menu démarrer classique

voilà

Oriane

Rémy

Oriane
Bonjour,
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Dans [Personnaliser] du [Menu Démarrer], il te faut remettre [Afficher
en tant que lien] au lieu de [Afficher en tant que menu]
--
Tout est déjà par défaut donc "afficher en tant que lien".

Merci