Personnaliser le menu Démarrer

Albert
Bonjour et Bonne Année

Dans la liste des cases à cocher dans "Personnaliser le menu démarrer" il y
a deux cases qui me laissent perplexe et pour lesquelles je ne trouve rien
dans l'Aide.

1-La case "Rechercher les communications" , quelles communications ?

2- La case "Rechercher les Favoris et l'Historique" ?

Que ces cases soient cochées ou non, je ne vois aucune différence.

Merci de vos commentaires.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans la liste des cases à cocher dans "Personnaliser le menu démarrer" il
y a deux cases qui me laissent perplexe et pour lesquelles je ne trouve
rien dans l'Aide.

Moi non plus je n'ai pas compris, chez moi c'est coché par défaut depuis
2006 que j'utilise des Vista en Bêta, en RTM et en définitif, comme tout
marche à ma guise, je ne me pose pas de question de savoir à quoi ça sert.
Je me dis simplement que MS reste le champions des cases à cocher dont
l'utilité et surtout l'efficacité reste à prouver !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albert" a écrit dans le message de
[...]

Albert
Bon dimanche

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Cochées ou décochées je ne vois aucune différence dans mes RECHERCHES de
courriels, dans l'historique ou mes Favoris.
merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'ai opté pour le "Menu Démarrer Classique", plus simple, plus
rapide, et, à mon goût, plus facile d'utilisation.

@-salutations
--
MCI
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonsoir !

Perso, j'ai opté pour le "Menu Démarrer Classique", plus simple, plus
rapide, et, à mon goût, plus facile d'utilisation.

Idem +1
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo