Personnaliser pages EditForm / DisplayForm

4 réponses
Najla
Bonjour

Dans une bibliothèque de documents, on dispose de pages EditForm et
DisplayForm par défaut. On peut les visualiser dans sharepoint designer par
exemple.

Je voulais s'avoir s'il était possible de les modifier (sous sharepoint
designer par exemple, ou autre ?) car apparemment la visualisation des
métadonnées d'un documents serait un "webpart" ? Par modification j'entend :
saut de ligne supplémentaires entre métadonnées, représentation visuelle, etc.

Merci

4 réponses

Renaud Comte
Merci de ne pas croos poster ...
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour

Dans une bibliothèque de documents, on dispose de pages EditForm et
DisplayForm par défaut. On peut les visualiser dans sharepoint
designer par exemple.

Je voulais s'avoir s'il était possible de les modifier (sous
sharepoint designer par exemple, ou autre ?) car apparemment la
visualisation des métadonnées d'un documents serait un "webpart" ? Par
modification j'entend : saut de ligne supplémentaires entre
métadonnées, représentation visuelle, etc.

Merci

Laurent Cotton
Salut,

Ceci est tout à fait possible avec SharePoint Designer.
Il te suffit pour celà de remplacer le Web Part par défaut présent sur la
page par une Custom List Form.
A partir de là, tu aurras tout le code correspondant à l'affichage et la
main dessus.
--

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"Najla" wrote in message
news:

Bonjour

Dans une bibliothèque de documents, on dispose de pages EditForm et
DisplayForm par défaut. On peut les visualiser dans sharepoint designer
par
exemple.

Je voulais s'avoir s'il était possible de les modifier (sous sharepoint
designer par exemple, ou autre ?) car apparemment la visualisation des
métadonnées d'un documents serait un "webpart" ? Par modification j'entend
:
saut de ligne supplémentaires entre métadonnées, représentation visuelle,
etc.

Merci

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

en complément à Laurent, voir ce mini tutorial :
http://office.microsoft.com/en-us/sharepointdesigner/HA101191111033.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Laurent Cotton" wrote in message
news:
Salut,

Ceci est tout à fait possible avec SharePoint Designer.
Il te suffit pour celà de remplacer le Web Part par défaut présent sur la
page par une Custom List Form.
A partir de là, tu aurras tout le code correspondant à l'affichage et la
main dessus.
--

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"Najla" wrote in message
news:

Bonjour

Dans une bibliothèque de documents, on dispose de pages EditForm et
DisplayForm par défaut. On peut les visualiser dans sharepoint designer
par
exemple.

Je voulais s'avoir s'il était possible de les modifier (sous sharepoint
designer par exemple, ou autre ?) car apparemment la visualisation des
métadonnées d'un documents serait un "webpart" ? Par modification
j'entend :
saut de ligne supplémentaires entre métadonnées, représentation visuelle,
etc.

Merci

Najla
Merci beaucoup Pierre et Laurent !!