personnaliser photo dans entete site web

Le
Amélie62
Bonjour

Aucun des themes proposés en entête de la creation de site internet sur
Microsoft Office Live ne me convient; Quelqu'un peut il me dire s'il est
possible de mettre une photo de ma bibliotheque à la place des photos
proposées (imposées) par le logiciel?
Sinon, est-il possible d'associer un site crée sur frontpage à un nom de
domaine créer avec Microsoft Office Live;

Désolée si c'est pas clair, mais je suis novice;
Merci pour vos réponses
Amélie
Geo

[...]

Je ne sais pas si vous aurez une réponse ici, mais allez voir aussi sur
le forum FrontPage.

--
A+