Personnaliser le pied de page

Misange
Hello frais et ensoleillé

Dans word 2007, il y a des présentations suggérées pour le pied de page.
PAr exemple une avec un trait épais et une zone de texte.
Comment peut-on faire pour modifier ces présentations par défaut et les
conserver pour d'autres documents ? (épaisseur et couleur du trait,
emplacement par rapport à la fin du texte principal...)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Anacoluthe
Bonjour Misange Migrateuse !

'Misange' nous a écrit ...
[...]

M'enfin Misange, et la FAQ à ta copine Circé ?

Anacoluthe
« Si tout ici-bas était excellent, il n’y aurait plus rien d’excellent »
- Denis DIDEROT

Misange
Salut Anacoluthe,
Ah c'est un bloc de construction ???
C'est ça qui est merveilleux avec office 2007 : on utilise des outils
achtément sophistiqués sans même savoir qu'ils s'appellent comme ça. M.
Jourdain avec sa prose a encore des adeptes :-)
Maintenant que je connais son petit nom grâce à toi je vais pouvoir le
mettre à ma façon, merci bien.

Et dis moi encore :
j'ai fait une ligne de **** (ben oui quoi faut bien apprendre à écrire,
demain je ferais des batons )
et là bizarrement word m'a remplacé cette ligne par une ligne de petits
carrés que je ne sais (comme disent nos amis Belges) ni sélectionner, ni
modifier, ni supprimer.
J'ai cherché (si si !) d'où vient cette bizarerie mais je ne vois pas...
Le seul truc approchant ce serait le remplacement de matrix par ce
petit carré (dans les fonctions maths) mais je n'ai pas tapé de matrix !
As tu (ou quelqu'un d'autre), une idée ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Anacoluthe
Rebonjour Misange Migrateuse dans le monde Wordien !

'Misange' nous a écrit ...
[...]

C'est une bordure, c'est ancien déjà ce p'tit truc,
c'est une CA (correction automatique) qui se désactive avec
Bouton Office / Options Word / Vérification / Options de correction automatique
Lors de la frappe / Bordures

Essaie avant avec _ _ _ , - - - , # # # , = =
Pour les effacer, maintenant que tu sais que ce sont des bordures, ça ira ?
(groupe Paragraphe de l'onglet Accueil)

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE

Misange
Ben décidemment, je fais des trucs sans le savoir !
Forcément oui ça m'aide maintenant que je sais. Je n'avais jamais mais
jamais utilisé ou vu ce truc depuis que j'utilise word ce qui fait quand
même une petite lurette .
Encore merci
:-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Circé
Hello Miss Ange ;))

Ben zut, anacoluthe en a oublié 2 :

~~~ pour une ligne ondulée
*** pour une ligne de gros points

et pis, il a oublié de te dire que c'est aussi in the faq !!! ;))))
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgg

Bises, à +
Circé

Misange a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Ben zut, anacoluthe en a oublié 2
et pis, il a oublié de te dire que c'est aussi in the faq !!! ;))))

yo ça fait beaucoup d'oublis... 8-)
J'ai lu que le chocolat est bon pour la mémoire. M'en vais en faire une cure!

Anacoluthe
« Les lourdes portes de l'oubli se referment
mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants. »
- Jacques LAMARCHE

Circé
Coucou anacoluthe,

Anacoluthe a formulé la demande :
Hello !

yo ça fait beaucoup d'oublis... 8-)
J'ai lu que le chocolat est bon pour la mémoire. M'en vais en faire une cure!

Je veux bien partager avec toi, mais... c'est juste pour que tu te
sentes pas trop seul !! ;))

Circé

Anacoluthe
« Les lourdes portes de l'oubli se referment
mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants. »
- Jacques LAMARCHE

Misange
je viens avec vous, je m'en voudrais de vous laisser tout seuls ;-)
merci du complément

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

JièL
hhhheeeuuuuuu reste un 'tit place ?
mais bon, attention, parce que moi je le met au frigo le chocolat !!!
c'est bien meilleur, non mais !

JièL chaud qu'au là

je viens avec vous, je m'en voudrais de vous laisser tout seuls ;-)

Circé
Attention, attention !!

Cette petite réunion, attirant a priori une forte population, ne sera
autorisée qu'aux adaptes des bonnes manières en matière de chocolat...

OR... On ne met JAMAIS le chocolat au frigo, non.. mais !
C'et encore bien un truc de marseillais, ça !!! :D)

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que JièL a formulé :

1 2