personnaliser les PST dans outlook 2007

1 réponse
nico
bonjour,
je travail dans une societé ou les dossiers personnel dans outlook sont tres
utilisé, ce qui fait qu'il ont de grande arboressance dans les PST
y a t'il une possibilité pour changer la police ou les couleur des PST et
des sous repertoire des PST ???
merci de votre reponse.
Nicoaaix

1 réponse

nico
personne a une solution?????

pourtant il y a enormement de gens qui ce servent de dossier personnel non????
il n'y a pas de moyen pour personnaliser les couleur de ces dossier
personnel ????

"nico" wrote:

bonjour,
je travail dans une societé ou les dossiers personnel dans outlook sont tres
utilisé, ce qui fait qu'il ont de grande arboressance dans les PST
y a t'il une possibilité pour changer la police ou les couleur des PST et
des sous repertoire des PST ???
merci de votre reponse.
Nicoaaix