personnaliser un style de la bibliographie (Word 2007)

2 réponses
yann
Bonjour,

Dans Word 2007 (suite office 2007) la bibliographie permet de choisir des
styles prédéfinis : APA, Chicago, etc..
Toutefois, dans certaines universités, les styles demandés ne sont pas
exactement ceux-là.

Comment modifier un style existant (à partir de APA par exemple ) ?
Ou bien comment créer un style personnalisé de bibliographie ?

Merci

Yann

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Comment modifier un style existant (à partir de APA par exemple ) ?
Ou bien comment créer un style personnalisé de bibliographie ?

Cherchez et ouvrez, avec le bloc-notes si vous n'avez rien d'autre,
le fichier APA.XSL

Pas simple n'est-ce pas ? :-D )

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL

yann
Bonjour,

Merci de cette indication. Je vais regarder attentivement et modifier ce
qu'il faut à défaut de faire autrement.

Yann

Bonjour !

'' nous a écrit ...
Comment modifier un style existant (à partir de APA par exemple ) ?
Ou bien comment créer un style personnalisé de bibliographie ?

Cherchez et ouvrez, avec le bloc-notes si vous n'avez rien d'autre,
le fichier APA.XSL

Pas simple n'est-ce pas ? :-D )

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL